Editos
La Marche nordique avec le CS CARENTAN
26 Janvier 2015

Dans le cadre de son activité le Club Sportif de Carentan vous  propose plusieurs rendez vous autour de la marche nordique.

De la découverte, à l'initiation de la technique de la  marche Nordique, les sorties pourront varier selon les étapes, et l’évolution des participants.

Ces initiations "gratuites" à la Marche Nordique seront proposées à l'occasion de la sortie dominicale.

Un échauffement collectif sera proposé aux participants puis initiation de la marche nordique ( loisirs dont le départ est à 9h30), suivi d'une séance sportive.

Les rendez-vous de la Marche Nordique sont ouverts aux licenciés de la Fédération Française d'Athlétisme (Licences Athlé Compétition, Licences Loisirs Running ou Licences Loisirs Santé, Licence Athlé Entreprise), de la catégorie Cadet à Vétéran.

Les pratiquants non-licenciés à la Fédération Française d’Athlétisme pourront également participer à cette manifestation et devront par la suite et ce après plusieurs rencontre présenter un certificat médicale de non contre indication à la pratique sportive de moins de 1 an (après plusieurs échanges) .
Votre santé avant tout ...

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter via notre adresse mail ou notre page facebook.

Brice
19/01 > Service civique