ISIGNY :DES PERFORMANCES MAIS AUSSI DE LA CONVIVIALITÉ.LE CS CARENTAN ATHLE A L'HONNEUR!
26 Février 2017 - JEAN-FRANCOIS GAULE (Jean-François GAULE )
Ce dimanche 26 février restera un moment fort pour le Cs Carentan Athletisme.
Notre Président mais aussi notre coach préféré (Brice) ont permis à une bonne trentaine de coureurs du club de se faire plaisir et de montrer le maillot aux couleurs du club avant de terminer l'épreuve par une bière méritée.

Pour certains le début d'une aventure qui devrait les mener à Bayeux avant de s'attaquer à l'épreuve mythique (mais accessible si on écoute bien les conseils de Michel) du Marathon d'Amsterdam à l'Automne prochain.

Ce matin sur le parcours de 17 km, 21 coureurs ont arpenté les chemins autour d'Isigny.
 Beau temps,parcours sec,vent peu gênant et Noel Hinet s'adjuge la deuxième place suivi de Nathan Savary,troisième et d'Antoine Mauger,cinquième.
Bravo à eux mais l'essentiel n'était pas que sur le plan de la performance.
L'essentiel était aussi et surtout sur le parcours de 10,5 km qui a permis à une bonne dizaine de coureurs et coureuses aux couleurs du club de se faire plaisir (même en souffrant).
Car courir 10 km ne s'improvise pas et les conseils distillés par Michel au fil des séances du Mardi soir ont sans doute été utiles"aux néophytes" du club.
Nous n'oublierons pas les blessés qui se sont dévoués pour prendre les photos donc bien sûr Merci à Nathalie et à Petit Manu pour ses encouragements.
Un grand moment de convivialité à renouveler!

Vous retrouverez ICI les résultats publiés par Normandie Course à pied que nous remercions au passage.

Merci aussi à l'équipe des Marathoniens d'Isigny pour leur accueil.