2 TITRES ET 5 MÉDAILLES POUR LE CSC
14 Janvier 2020 - LEVEEL
2 TITRES ET 5 MÉDAILLES POUR LE CSC

Dimanche avaient lieux les championnats de la Manche de Cross organisés par notre club. Si les bénévoles ont fait un fabuleux travail d'organisation qui nous a permis d'obtenir les félicitations de nombreuses personnes ! Il ne faut pas oublier nos athlètes qui ont su briller dans la boue Carentanaise !

Nous obtenons deux médailles d'or grâce à l'équipe des minimes garçons et au titre de championne de la Manche espoir de Romane Lemière !
Deux médailles d'argent grâce à la seconde place en toutes catégories femme de cette dernière ainsi qu'à la deuxième place en espoirs pour Elise Leveel.
Nous obtenons également 3 médailles de bronze. Les poussines filles, les seniors hommes et les masters hommes brillent collectivement et montent sur le podium à domicile !

Si l'on se penche sur tous les résultats :

Dans l'épreuve réservée aux écoles d'athlétisme, hors championnat, le club a engagé 2 équipes de jeunes athlètes. Notons que l'une d'entre elles, se classe 3e : la relève est la !

Les poussins/poussines étaient 10 sur la ligne de départ.
-Léo Agnelot fait une très belle course et se classe 8e.
-Jules Bidoyen, un peu malade est 20e
Les filles peuvent avoir le sourire, en tout cas, elle nous le donnent en montant sur le podium !
-Lucie Lahougue après un sprint d'enfer se classe 5e
-Zoé Valognes est 10e après une belle remontée puisqu'elle a chuté au départ
-Izzie Bertot est 15e après avoir aidé sa copine a se relever, vive l'esprit d'équipe !
-Shana Lecler est 21e après une très belle course
-Côme Néel termine 24e suivie de près par Louisa Lemasle 26e, Emmie Vassal 32e et Clara Jaouen 35e

UN GRAND BRAVO, LE CSC est très fier !

Dans la course benjamins garçons/ minimes filles, deux carentanais étaient engagés et ont tout donné
- Tyméo Berthelot se classe 27e benjamin
-Lucile Foucher est 26e minime

Les minimes garçons "ramènent la coupe à la maison" !
-Paul Hinet suit les traces de son papa Noël et termine 7e en obtenant son ticket en équipe de la Manche !
-Mathieu Le Boucher et Mathias Leplont terminent au sprint et sont 12e et 13e !
-Mathis Guiffard gère très bien sa course et remonte progressivement jusqu'à la 20e place.

Super les gars, on continue comme ça aux régionaux dans 3 semaines à Evreux.

En cadets, Marley Berthelot nous montre une nouvelle fois qu'il a bien progressé en terminant 10e.

En juniors hommes, Thibaut Tahot a le sourire et se classe 17e.

Les élites femmes étaient 4 engagées mais ne seront malheureusement pas classés par équipe à cause de la règle des dits " mutés".
-Romane Lemière se classe 2e au scratch et remporte le titre espoir ! Une belle performance pour celle qui n'aime pas trop la boue...
-Elise Leveel se surprend elle même en terminant 4e au scratch et 2e espoir
-Anne-Sophie Retaillé est 33e pour son retour à la compétition
-Stéphanie Caillard, fraîche licenciée est contente d'elle même, elle termine 48e et 27e Master.

Enfin, dans la course élite hommes, le parcours bien détérioré par les courses précédentes, les carentanais s'en sortent bien en obtenant 2 médailles !
Les séniors hommes sont 3e et les masters font de même !
-Nathan Savary est 4e après son habituel sprint !
-Alexandre Lesaulnier termine 9e senior d'une course relevée
-Alexandre Suteau est 6e Master pour son retour à la compétition !
-Thibault Bunel finit 19e senior juste derrière Alexandre
-Antonin Launey termine 26e senior
-Noël Hinet est 10e master suivi par son coéquipier José Alves 11e
-Olivier Heuzé débute sa préparation pour le marathon de Rotterdam en finissant 17e master
-Francis Jean se classe à la 21e place master sur un terrain pas avantageux pour lui
-Mickaël Lemière après avoir vu sa fille gagner, termine 23e master
-Didier Lesaulnier est 32e master au terme d'une belle course
-Loïc Bazire termine 37e master et repeint de boue !
-Philippe Guiffard est souriant ( comme d'habitude) il adore le cross et termine 45e master
-Antoine Desplanques ( en crampons de foot) et Jerome Beaumer font un tir groupé ils sont 68e et 69e dans un classement mêlant séniors et M0.
-Stéphane Cardon les suit de près et se classe 72e du même classement.
-Laurent Savary et Fabien Duhaussay, bénévoles et coureurs terminent 62e et 65e masters
-Jacky Youdine, ne prends pas de risques et finit 69e master
-Yoni Lenoel encore un peu malade, lutte contre les éléments et termine 81e senior.
-Régis Marie après avoir vivement encouragé ses camarades de clubs sur les autres courses termine 83e master.

Un grand bravo à tous et rendez vous dans 3 semaines pour les régionaux à Evreux, où un maximum de Carentanais iront chercher leur ticket pour les demi-finales des Championnats de France à Carnac en Bretagne !